samedi 8 octobre 2011

Minibulles et Halloween ! le 12/10



J'avais prévu d'ouvrir Minibulles le 12 octobre
aussi pour l'occasion je vous présenterai mes petites créations 
d'Halloween 



Je conçois qu'ouvrir une fois par mois ne soit pas très pratique,
mais ceci faute de clientèle ...

Si toutefois vous désirez venir vous y promener un autre jour,
envoyez moi un mail et je verrai s'il m'est possible de vous ouvrir le jour désiré.


Je préfère ouvrir en étant sûre d'avoir une visite (qui n'engage à rien bien sur) que de passer 
mon aprés-midi dans la boutique alors que personne n'y passe... 

Donc c'est avec plaisir que je vous y accueille, il suffit de me contacter avant ! 
En tous cas pour Mercredi 12, je serai au rdv !





A mercredi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire